Le_Humph Posté le 28 mars 2004 à 20:15:23
Mon amabilité non mais bon tu me rattrape en post qu´est ce que j´en ai à foutre.
´es sans vie sociale et t´en es fier c´est a que tu voulais dire?
Si tu essayais de me faire bisquer c´est raté...
le humph il croit toujours qu´on se four de sa geule
^^