En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:31:42
Alors prends TS2 Il est excellent ! Tu vas aimer
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:32:49
ouai je vais le prendre ( j´aime car on me la deja preter mais sur une courte periode et avec les cours etc . .. g pa pu y jouer de trop . .. mais c´est bientot les vacances)
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:34:02
Ouais plus qu´une semaine
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:34:03
Sur le cube....hmm.....a part ts2 je vois pas....
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:34:11
sinon en jeu d´action vous me conseiller quoi
moi j´hesite a prendre 007 qod mais en occaz car j´ai pas trop de sous
il coute combien en occaz
et il bien et le mode multi
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 21:34:53
Qod vaut le coup! Surtout si tu as 3 potes et 4 manettes, ou un pote motive pour faire du coop! Puis le solo est sublime!
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:35:08
plus que 2semaines pour moi malheureusement !
okay oyo
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:36:07
Ouais Pik, j´ai essayé une démo sur PS2, et ça déchire t´avais raison ^^
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:36:16
ok merci lenuldepik ! j´hesite entre TS2 et 007
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:36:45
Encore 2 semaines ?
brrrr
Yoshiboss5
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:37:37
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:38:05
ouai deux semaines je suis de la region parisienne(78)
euh dpichu tu en connais du monde ( profil) vla toute les deidicaces
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:38:19
Yooshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
Alors t´as eu les félicitations ? t´es pas puni ? ??
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:38:49
Euhh oui ça fait un bou de temps que j suis là alors . ..
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:39:15
salut yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:39:43
dpichu Posté le 28 mars 2004 à 21:38:19 Yooshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
Alors t´as eu les félicitations ? t´es pas puni ? ? ?
je vas pouvoir etre sur le forum!
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:39:59
Dans qod les cinématiques r.....nan j´ai rien dit!
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 21:40:48
Euh TS2 est plus reussi que Bond, mais apres ca depend de tes gouts! Si tu aimes l´univers Bondien, les Girls, le scenar bien ficele et les phases differentes sublimes et diversifie!
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:41:09
De quoi yoshi ? je comprends pas ? !
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:41:56
ouais j´aime bine l´univers de Bond ! et etant habituer au fps de 007 j´ai envie de tester celui ci