En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:43:03
c´est plus un FPS hein ^^
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:44:42
ouai c´est pour ca avant j´y jouer c´etait un fps et donc comme ca a changer j´envie de tester celui la
Yoshiboss5
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:45:15
oui g u les felecitation!!
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 21:45:49
Non ce n´est plus un FPS...On voit le perso de dos et non plus ses yeux! Mais bon il est quand même sublime!!
Oui Oyo chut^^
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:45:50
de plsu je pense que c´est mieux car on peut se chacher derriere des murs . .. une moto en plus . .. etc . .. il m´a l´air genial ce jeu mais il est mal noté ( 15/20)
Yoshiboss5
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:46:16
j´ai eu un nouveau jeu: Rogue Leader!
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:47:04
cacher dsl
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:47:22
C´est cool yoshi ! je savais que tu les aurais ! tes parents ont été contents ?
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:47:25
yoshiboss5 Posté le 28 mars 2004 à 21:46:16 j´ai eu un nouveau jeu: Rogue Leader!
CHUIS FAN!!!!!! demande moi tous ce que tu veux dessus!!!!
Yoshiboss5
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:48:38
dpichu: oui
oyo: . ..CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT SUBLIME, EXTRAORDINAIREMENT SUPERBE!!!!
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:49:15
Bof j´y ai joué une fois, ça m´a déçu ^^
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:49:56
IL EST GENIAL EN EFFET J´ADORE!!!!
T´en est où?
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 21:50:11
T´es en quel classe Yoshilebou...Euh non Yoshi?
Yoshiboss5
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:50:15
dpichu Posté le 28 mars 2004 à 21:49:15 Bof j´y ai joué une fois, ça m´a déçu ^^
Are you mad?
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:50:27
Mdr^^ bon je vais manger
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:50:29
dpichu Posté le 28 mars 2004 à 21:49:15 Bof j´y ai joué une fois, ça m´a déçu ^^
tomy_vercetti78
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:50:59
Bon tout le monde a la prochaine
je vais finir de reviser ( j´ai reviser tout le week-end et j´ai du jouer meme pas 2h)
Car demain c´est les epreuves communes ! ya SVT physiques et LV2(espagnol) comme matieres !