LenuldePik Posté le 28 mars 2004 à 22:13:58
Dpichu tu connais Winamp? J´ai une version que je connais pas encore, c´est la 5.03 je crois je sais plus, celle en bleu et gris, et je ne sais pas ou est la touche enchaine les chansons...Tu sais?
moi je connais