^^ Quel artiste ! !
( 0_o) ( =_=)
loncle picsous ( $_$)
sa c; de lar
ya du Paint Land icic
lol
Qui c´est qui a eu le 36 000 iem messages
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$___$$$$_____$$$____$$$__$$$_________$$$__________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$$$$$$$$___$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$$$$$$$$___$$$$_____$$$__$$$____$$$________________$$$___$$$$_____$$$___$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$___$$$$_____$$$____$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____________________________________________________________________________________________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___________________________________________________________________________________________________________________$$$$$$$________________________________________$$$$$__________________________________________$$$____________________________________________$_________________________________________________________________________________________$$$$$_________________________________________$$$$$__________________________________________________________________
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061722&category=12
Putain chui trop content ^^
( 0_0) ( °_°)
C´est moi Nyco ( cf la liste à la page d´avant )
( @_@) celui a lunette( &_&)les yeu en bretzel( #_#)les yeu crever( §_§)gothike( x_x)la tete ds le cul
Encore toi qui a eu le TOUT PILE
_____________$________________________$$$______________________$$$$*_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_____________________$$$$$_________________§§§§§§§§§§§§§_____________§¤§§§§¤§§§§¤§_____________§§§§§§§§§§§§§__________________§§§_______________________§§§_______________________§¤§_______________________§§§_______________________§§§___________________§§§§§§§§§§§________________§¤§£££§¤§__________________§§£££§§____________________§£££§_____________________§§§§§______________________§§§___________
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:09:14http://www.puissance-nint[...]4061722&=12
quelle news lol
C´est bo ce que tu fait Touffyk
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=6190&PHPSESSID=8e32a4717619c8c16dcae263ee1daab0
Arf, des araignées ds MK deception
ouai mais je copie lol
ouais Laurine ^^ euhhh G7 ^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:11:27http://www.xbox-attitude.[...]8c16dcae263ee1daab0
C´est bo quant même