sa dechire j´ai trouver sa sur le forum pc
moi 280
Tu va sur le forum PC rire:
ki konai happytreefriends?
ouai j´y vais pourquoi
278
Je n´y suis jamais allé
Trop fort ce jeu ^^
:questio: tout a l´heure tu y etais nyco
Ton Topic marche mieu que tout a l´heure ou pas, BIBTOU ?
c´est mon smyley détesté ^^
ben oui sinon on y aurai pa tous jouer
ouai je vais me monter un cp je suis partie demander conseil la bas
ça me fout le vertige qd le pingouin redescent ^^
Total : 1427 ^^
abon?ben pourkoi
329.03 m
C´EST TROP FORT ! !! ^^
n´empeche que . .. il osnt vraiment givrés ceux qui ont inventer ce jeux