bin oué sa poste, pi sa te dit ke ta pas posté encore avec les 30 sec
? ??
aller on part pour les 50 000 avant la fin du mois , sa va etre trop juste je crois , voire impossible en fait , l´autre fois sa postais bien pourant
ouai vazy go^^
on est deja 23 té ouf^^
nan je le suis pas , mais c´est vrai que c´est showtime
bon je vais jouer a manhunt moi touffyk ,
salut tous le monde
ben moi je v o pieux je sui niquer
je rame a mort
t´es fatigué touffykotain
ah vous partez bon a+
nan c le Pc^^
c´est ce que je me disais aussi , sa te le fait souvent sa
moi sa me le fait quand je ferme emule , sa rame grave , sa ce bloque pendant quelques secondes aussi , c´est chiant
comme ton pc rame a ce soir touffyk et vive MGSTTS
ouai lol bon jvé me pioncer @+
bonne nuit tt le monde
dernier mess
y a personne
bon allez tout lmonde en cours ! !!bye