Bon je ne vais pas tarder car j´en ai marre de ce pseudo ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:24:59
Mdr G7 ^^
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:25:01
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:24:14 http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000032597.html
Encore des nouveaux screeeeens !
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:25:34
un nouveau pinguin
http://www.yetisports.net/yetisports3/
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:26:45
haaaa franchemen il mon pri sou mon bo profil pour faire leon kenedy et ouui c moi oui je sai je sui bo jai du courage du charisme et du talen oui c moi
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:26:46
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:27:37
BIBTOU
-Nyco-
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:27:57
BIBTOU tu va bien aujourd´hui
230.75 au pinguin, il est classe celui là
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:28:07
lol BIBTOU ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:28:42
Le papa pinguin, la papa pinguin, s´endort sur la banquiiiiise ! ^^
Bib !
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:28:54
279 j´ai fait ouai c´est marrant aussi
-Nyco-
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:29:13
282.13 et vous
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:29:21
219.3 ! trop fort ce pingoin ^^
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:29:22
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:23:39 Non oyo ^^ Toi aussi t´as raison ^^