En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:37:05
dpichu ka le vertige mai pourkoi ta le vrtige
-Nyco-
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:37:33
Moi, mon topic n´a pas durer longtemps tout a l´heure sur le forum P.C
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:37:52
Ben pcq ça me fout le vertige de le revoir tomber de si haut ^^
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:38:17
BIBTOU Posté le 22 mars 2004 à 22:36:44 n´empeche que . .. il osnt vraiment givrés ceux qui ont inventer ce jeux
elle etai pa dur celle la o fait BIBTOU tu la vu battle royal
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:38:18
j´en ai fait 2 3 sa va il ont bien marcher , celui sur linux a atteind 60 mess et ouai encore un pinguin
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:39:24
nan je l´ai pas vu , mais j´attend que mes fichier qui sont en telechargement ce termine apres je format , je le telechargerais apres pour voir si il est bien
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:40:29
taten pa a un chefdouvre tou de meme
-Nyco-
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:40:40
BATTLE ROYAL, il n´est pas bien , il est EXELLENT
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:41:31
tu ma fai o debu -Nyco-
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:41:39
ok alors je vais le prendre , vous avez blueberry ou pas , je l´ai telecharger , sa va il doit etre pas mal , j´ai vu le debut c´est tout
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:42:27
RE ^^
-Nyco-
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:42:38
c´été fait expres zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:42:48
mai c de la merde blueberry on senmerde ds se film ki na ocun rapor avec la BD
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:43:47
ki a vu killbill franchemen il est genial un peu len mai genial
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:44:15
nan jmais vu ! j´aime pas trop uma Thurman ^^
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:44:29
a parce quil y a une BD aussi , connais pas , en parlant de BD sasserait bein quil fasse XIII en film sa serait pas mal
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:44:38
a la fin c tro bien pied et main vole a tou va
-Nyco-
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:45:11
Kill bill, pas vu
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:45:27
killbill je l´ai pas vu encore , il est encore entrain de telecharger
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:46:20
J´ai jms lu un seul XIII ! a vrai dire, je n´ai jms lu une BD ^^