ouais c´est facil de copier coller ^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:12:46ouais c´est facil de copier coller ^^
oui lol
laurine, tu carbures avec mon pseudo ^^
c pas étonnant que ta autant de mess
" dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:12:46ouais c´est facil de copier coller ^^
oui lol"
Qu´est-ce que je disais ^^
putain g eu peur kan ta di MK ( je croyai mario kart):ouf:
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:13:27 laurine, tu carbures avec mon pseudo ^^
Nan touffyk, les posts de laurine n´entrent pas ds Dpichu ^^
C´est toi Gamecuner7
nan Mortal Kombat
euh jai rien a dire
Zepower ^^
Nyco : oui évidemment ^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:14:34Nan touffyk, les posts de laurine n´entrent pas ds Dpichu ^^
et les posts de laurine n´entret pas dans Gamecuber7
tricheurs va !
-Nyco- Posté le 22 mars 2004 à 22:14:48C´est toi Gamecuner7
et oui nyco ^^
Oui Les posts de Laurine2 sont uniques ! elle sera bientot ds les non classés ^^
Qu-est-ce qu´y est arrivé a ton pseudo ?
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 22:16:00Oui Les posts de Laurine2 sont uniques ! elle sera bientot ds les non classés ^^
oui lol ^^
Mortal kombat, mario Kart, c´est du pareil au même ^^ En tout cas au niveau de l´ambiance bonne enfant ^^