En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:45:36
hey vous saviez que ramza etais plus modero , je viens de voir sa , je vais me presenter je vais encore me faire degager , ( je deconne je me presente pas sa vaut mieu )
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:46:38
modero de quoi?
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:48:37
du forum GBA
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:49:29
ah bon lol
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:51:13
cété koi le tôpic honteux ? ??
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:51:34
je trouve ce forum pourris en fait , tu penserais a qui comme nouveau modero toi
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:52:16
le topic honteux s´appellais " j´en ai raz la cul" c´etais sa je crois
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:53:02
BIBTOU Posté le 22 mars 2004 à 23:51:34 je trouve ce forum pourris en fait , tu penserais a qui comme nouveau modero toi
je parle du forum GBA , le forum gamecube il est trop bien quoi
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:53:29
jy suis jamais allé alor tsé^^
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:54:24
mje men doutais que tu etais aller voir , j´ai laisser un mess juste apres le tien
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:54:57
je sait, je sait^^
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:55:59
les gars
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:56:05
j´ai reposter
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:56:34
re 1975^^
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:56:36
j´ai reposter
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:57:32
j´ai reposter
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
sa fait au moins une minute que je valide c´est con ce truc