XIII en film sa va etre dur y fodrai faire o moin 5 film bon je men vai dpichu BIBTOU -Nyco-
zepower ^^
moi je reviens
zepower
http://www.planete-friends.com/spip/article.php3?id_article=2138
Jennifer ^^
Jonathan Cerrada . ..
Je suis seul , ^^
non
Ah ! Ok ^^
on va jusqu´à la page 10 ? ! comme ça je mets La Litse ^^
A ce rythme là . .. ^^
chuis lent mais faut que j´aille me coucher chuis creuvé et je viens de taper 2 pages a l´ordi.....
bonne nuit
Putain . .. je suis seul ^^
^^
Bon ^^ Je vais me coucher moi ! je dois encore un peu réviser ^^
On a bien boosté le topic comm il faut ajd !
y a du monde encore?
Je passe juste te dire bjr et puis j´y vais ^^
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_10.html.gz
Tjs pas remises à jour . .. Alors on peut s´attendre à une maj pr le forum GC de pas avant demain ^^
Bon allez !
J´y vais ^^
dernier post !
c con ! a 61 secondes pret....