CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lloyd_Snake
Lloyd_Snake
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:24:43

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:20:20
Putain, tu te prends pr qui ? !

ça a 2 ans en plus et ça joue les matures . . .

Pauf con ! qd je pense que je perds mon temps à discuter avec un gars dds ton genre qsui passe son temps à mépriser les autres et qui se croit supérieur à tout . . .

puis si j´aime le DA, c´est pas ton probleme, ton probleme, c´est dd´être un enfoiré qui se croit au dessus de tout le monde . . .

. ..

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:25:01

Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 20:23:14
Maxounet ne t´en mele pas tu vas prendre un mauvais coup
Dpichu nous fait une crise ne l´excite pas ^^

lol un coup de quoi sache que je ne suis pas une tapette qui se prend des coup facilement moi je sais me defendre ^^

non mais franchement arreter cette querelle enfantine

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:25:25

Ah ok max ^^

lol

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:25:37

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:22:32
Oyo, tu peux rigoler qd tu vx, mais là c´est pas le moment . . .

:snif2:

bon bah j´me tait alors.... :malade:

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:26:16

Nan mais pr une fois que je donne ses 4 vérités à l´autre . .. laissez moi m´exprimer ! C´est mon droit :oui:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:26:24

bon vu que la c est pas trop trnakillou ben je pense que je vais immigrer dans le topic des calmes et si a redevient serieux ici je pourrais revenir donc faite moi signe en cas de changement ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:26:41

Rebelle Nippon qui aime les mangas :rire:
Et tu te prends pour qui pour dire que je ferais meiux d´acheter une autre console au lieu des mangas? Mon banquier?

Et avec ta culture Américo-débile à la limite de la lobotomisation des spectateurs écrase...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:27:32

Et l´autre il a un nom.
Et apres c´est moi qui méprise il parait...

Lloyd_Snake
Lloyd_Snake
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:27:41

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:26:16
Nan mais pr une fois que je donne ses 4 vérités à l´autre . . . laissez moi m´exprimer ! C´est mon droit

:ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:28:43

Naruto POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si no parle de mangas ben............. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:29:12

T´inverse les roles là ! c´est toi qui se permes tjs de dire aux autres ce qu´ils doivent faire . ..

genre, dire à un tel de qu´il doit prendre un manga plutot que de regarder le DA, puis tu me dis que je suis ps un vrai fan, alors que tu me connais même ps !

il est temps que tu redescendes . .. je déteste ton genre de supérieur que tu prends à chaque fois qu´on discute même si c´est avec le sourire . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:29:15

Tu approuve Lloyad_Snakounet?
T´es bon qu´a mettre de l´huile sur le feu on dirait :rire:

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:32:00

Ah ah ah c´est vraiment minable.......... :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:32:44

Je ne prétend absolument pas détenir quelconque vérité, et je donne pas d´ordre aux autres, des conseils tout au plus. Et Knuc ne l´a pas regretté pour Naruto il me semble.
Alors que Pop je l´ai pris en partie sur ters conseil et bien merci...
Si je conseille de lire DB au lieu de regarder la télé, c´est tout simplement pour que la personne se fase une idée de la vision de l´auteur quand à cette série.

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:35:23

Pfff pr POP, t´es jms content ! ce jeu est une tuerie ! Et toi . .. mais nan toi, il te faut le meilleur, pr le meilleur !

Tu prends même ps plaisir à jouer à un jeu ! Tu regardes les détails graphiques, le son etc, c´est vraiment minable !

et la série, n´est pas une horreur ! C´est toi qui déforme tout . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:37:38

bon c´est bon vous avez fini ? ça y est ?

nan mais s´emporter pour une vanne aussi nulle...pain a raison c´est vraiment minable ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:38:19

Si je suis content, mais je le droit d´etre déçu par un jeu dont j´ai entendu des dizaines d´éloges non?
On me vante les graphismes, je trouve que ce n´est pas justifié.
Et je n´ai aucunement fait mension au son, je n´y prete pas attention.

Pour la série, ou j´ai dit que c´était une horreur?
Arrete ta parano tu te sentira moins méprisé et tes choix moins contestés.

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:15

et c´est reparti......

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:18

heu je confirme que PoP n´a rien de transcendant..........
Un très bon jeu qui rate de près l´excellence, mais son caractère trop répétitif fini par prendre le dessus et eteindre cette petite lueure d´enthousiasme qui illumine l´oeil qui le decouvre pour la premiere fois.......

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:14

paindepice Posté le 22 mars 2004 à 20:39:18
heu je confirme que PoP n´a rien de transcendant..........
Un très bon jeu qui rate de près l´excellence, mais son caractère trop répétitif fini par prendre le dessus et eteindre cette petite lueure d´enthousiasme qui illumine l´oeil qui le decouvre pour la premiere fois.......

ouahh c´est super beau.......... :ok: ^^ :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment