dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:20:20
Putain, tu te prends pr qui ? !
ça a 2 ans en plus et ça joue les matures . . .
Pauf con ! qd je pense que je perds mon temps à discuter avec un gars dds ton genre qsui passe son temps à mépriser les autres et qui se croit supérieur à tout . . .
puis si j´aime le DA, c´est pas ton probleme, ton probleme, c´est dd´être un enfoiré qui se croit au dessus de tout le monde . . .
. ..