Ms vs allez croire que j´ai pas de vie sociale mais pourtant, la semaqine derniere j´ai posté 2500 messages mais j´ai qd même réussi à dormir deux jours chez un pote, je suis allé à un annif, ds un cente commercial, j´ai fauit du roller, et du vélo ! ^^
Donc, on peut pas dire que je suis scotché au pc ^^