En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:45
Lol humph ! ^^
moi j´espere que vous ne raterez pas mon annif ! ça compte pr moi
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:50
Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 20:52:28 T´es pourri jusqu´a la moelle Maxounet Elle me trompe elle reste dehors, c´est comme ça chez moi.
faut pas s inquiter je serai plus avec qu elle dans ma tete je chercherais juste a avoir un peu de thune en la faisant chanter ( non pas a la star ac ) mais moi on me trompe je ne me generais pas pour tromper aussi ^^
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:03
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:56:45 Lol humph ! ^^
moi j´espere que vous ne raterez pas mon annif ! ça compte pr moi
et la liste elle est ou ?
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:26
moi je suis faible avec les femmes c terrible
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:36
car on doit la mettre sur la prochaine page et oui ce sera un 5
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg !
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:01
Je l´ai copié knuc
je la mets à la prochaine page ^^
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:50
knuc Posté le 22 mars 2004 à 20:57:03 dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:56:45 Lol humph ! ^^
moi j´espere que vous ne raterez pas mon annif ! ça compte pr moi
et la liste elle est ou ?
c est quand ton anniv j ai la flemme de chercher une liste pour le voir ^^
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:15
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:59:01 Je l´ai copié knuc
je la mets à la prochaine page ^^
oki comme ça je saurai pour ton anniversaire ^^
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:34
knuc Posté le 22 mars 2004 à 20:56:29 [...] pfffffffffffffffffff allez va te coucher humph............
T´a pas d´hmour c´est ça! Tu veux te battre toi aussi?
DPichounet oui j´essaierais d´y penser. Je savais pas qu´on était si importants que ça pour toi ô_Ô Normalement c´est les personnes qui comptent pour nous qui nous déçoivent quand elle nous oublient ( hum c´est pas clair si? ^^ )
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:38
La liste sera à la prochaine page ^^
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:01
Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 21:00:34 knuc Posté le 22 mars 2004 à 20:56:29 [...] pfffffffffffffffffff allez va te coucher humph............
T´a pas d´hmour c´est ça! Tu veux te battre toi aussi?
me battre comment ? pov´ slud va ! ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:40
Nan c´est pas clair ^^
ousinon je déconnais pr mon annif, mis j cache évidemment pas que j´aimerais bie un truc du genre bon annif pichouneeeuh ^^
nan lol mais bon, enfin si!
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:54
Ben Aix en provence c´est pas si loin
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:16
fous lui un coup de poing à travers ton micro ou ta cam Knuc ! vasy aie pas peur ! !!!!
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:35
moi c´est mi-novembre alors c pas demain
dpichu c quand toi?
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:11
Les personnes dont on se moque, si elles oublient notre anniv´ c´est pas grave. Les personnes auxquelles on tient, si elles oublient ça fait mal. Donc tu tiens à nous ^^
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:34
Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 21:01:54 Ben Aix en provence c´est pas si loin
je t´attends alors ^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:02:16 fous lui un coup de poing à travers ton micro ou ta cam Knuc ! vasy aie pas peur ! ! !!!
ben alors tu me donnes 1200 € pour les dommages ^^
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:29
Dpichu c´est le 28 Dimanche qui arrive ^^
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:31
moi mon anniv c est le 21 juin et personne ne pourra me le souhaiter car je serai en grece ce jour la ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:39
nan knuc, je marche pas ^^
humph, ouais, si tu y tiens
nan sérieux, un peu, je passe 4 heures par jour au moins ici alors . ..