CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:45

Lol humph ! ^^

moi j´espere que vous ne raterez pas mon annif ! ça compte pr moi :snif2:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:50

Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 20:52:28
T´es pourri jusqu´a la moelle Maxounet
Elle me trompe elle reste dehors, c´est comme ça chez moi.

faut pas s inquiter je serai plus avec qu elle dans ma tete je chercherais juste a avoir un peu de thune en la faisant chanter ( non pas a la star ac :honte: ) mais moi on me trompe je ne me generais pas pour tromper aussi ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:03

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:56:45
Lol humph ! ^^

moi j´espere que vous ne raterez pas mon annif ! ça compte pr moi

et la liste elle est ou ?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:26

moi je suis faible avec les femmes c terrible :malade:

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:36

car on doit la mettre sur la prochaine page et oui ce sera un 5

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

tg !

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:01

Je l´ai copié knuc :ok:

je la mets à la prochaine page ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:50

knuc Posté le 22 mars 2004 à 20:57:03
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:56:45
Lol humph ! ^^

moi j´espere que vous ne raterez pas mon annif ! ça compte pr moi

et la liste elle est ou ?

c est quand ton anniv j ai la flemme de chercher une liste pour le voir ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:15

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:59:01
Je l´ai copié knuc

je la mets à la prochaine page ^^

oki comme ça je saurai pour ton anniversaire :rire: :ok: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:34

knuc Posté le 22 mars 2004 à 20:56:29
[...]
pfffffffffffffffffff allez va te coucher humph............

T´a pas d´hmour c´est ça! Tu veux te battre toi aussi?
:rire: :rire: :rire:

DPichounet oui j´essaierais d´y penser.
Je savais pas qu´on était si importants que ça pour toi ô_Ô
Normalement c´est les personnes qui comptent pour nous qui nous déçoivent quand elle nous oublient ( hum c´est pas clair si? ^^ )

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:00:38

La liste sera à la prochaine page ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:01

Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 21:00:34
knuc Posté le 22 mars 2004 à 20:56:29
[...]
pfffffffffffffffffff allez va te coucher humph............

T´a pas d´hmour c´est ça! Tu veux te battre toi aussi?

me battre comment ? pov´ slud va ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:40

Nan c´est pas clair ^^

ousinon je déconnais pr mon annif, mis j cache évidemment pas que j´aimerais bie un truc du genre bon annif pichouneeeuh ^^

nan lol mais bon, enfin si! :snif:

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:54

Ben Aix en provence c´est pas si loin :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:16

fous lui un coup de poing à travers ton micro ou ta cam Knuc ! vasy aie pas peur ! !!!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:35

moi c´est mi-novembre alors c pas demain :rire2:

dpichu c quand toi?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:11

Les personnes dont on se moque, si elles oublient notre anniv´ c´est pas grave.
Les personnes auxquelles on tient, si elles oublient ça fait mal.
Donc tu tiens à nous :) ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:34

Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 21:01:54
Ben Aix en provence c´est pas si loin

:lol: je t´attends alors ^^

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:02:16
fous lui un coup de poing à travers ton micro ou ta cam Knuc ! vasy aie pas peur ! ! !!!

ben alors tu me donnes 1200 € pour les dommages ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:29

Dpichu c´est le 28 :)
Dimanche qui arrive ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:31

moi mon anniv c est le 21 juin et personne ne pourra me le souhaiter car je serai en grece ce jour la ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:39

nan knuc, je marche pas ^^

humph, ouais, si tu y tiens :rire:

nan sérieux, un peu, je passe 4 heures par jour au moins ici alors . .. :malade:

oyo, regarde ds la liste ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment