CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:52

ca c est le tout premier stats et bientot moi aussi je serait parmi les 10 premier ^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:08

mai le pire enfin c pa vraimen le mot apoprier mai bon
alor voila mon ancien prof dhistoire il areter pa de raconter sa vi il etai a fon sur la guerre(meme ke cette anner il a montrer il fo sover le solda ryan)et en plus il nou donne les reponse ddes controle ( ex:on lui demande se ke veu dire une kestion et il nou la reponse)

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:34

Oui Max ^^ bientot ! peut-être à la prochaine maj nan ? ! ^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:00

:salut: ChaosSpearTeam3

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:23

lol Moi mon prof d´histoire, c´est tout le contraire ! c´est un gros connard affreux ! Je le déteste ! ^^

laurine2
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:39:25

lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:57

300 messages pr Laurine 2 ! !

YOUPIIIII ^^

laurine2
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:40:08

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:39:23
lol Moi mon prof d´histoire, c´est tout le contraire ! c´est un gros connard affreux ! Je le déteste ! ^^

on est dans le meme cas ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:40:18

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:38:34
Oui Max ^^ bientot ! peut-être à la prochaine maj nan ? ! ^^

non d ici quelques semaine je serai dans les 10 premier car a la prochaine maj c est meme pas sur que je pass 12 eme et je serai probablement doubler par knucouille

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:40:46

en plus cest marran parceke son nom c kiffer aor on di " kan kiffer passe les elve tre passe"
putain jespere kil est pa la ( I am parano)

laurine2
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:41:07

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:39:57
300 messages pr Laurine 2 ! !

YOUPIIIII ^^

ah oui je n´avais meme pas vu lol

laurine2
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:41:46

tous mes pseudos sont inutilisables ce soir alors...

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:42:07

lol max ! tu vas être sacagé par la tornade Knuc ! il s´arrêtte jms celui là ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:42:14

moi j ai bientot 8000 message avec ce pseudo ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:42:39

G7, et jms plus tu ne retrouveras ton pseudo initial ?

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:42:54

:question: kel est le probleme avec knuc

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:42:59

moi c la ^prof d´histoire ^^

O_O je parle meme pas et ap elle me met un bavardage ds le carnet, ap mon grand père il vient de death elle me met un travail non fé g meme pas eu le teps de le faire pendant la semaine de son enterrement O_O, c elle ma pire ennemie, ele me vousvoie TT LT, si j´avé un flung, je l´aurais deja
d*************************************************

    • *********************** ******************************* ************* * ********** * * * * * ********************* ********, voilà ^^
dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:43:09

Max ^^

Moi bientot 17 400 :ok: ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:43:45

quoi tu as poster autant que cela pichounet ben dis donc c est enorme ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:43:55

C´était le coup de gueule de CST3^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment