CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:56

Oui des points d´avance !

si je fais 0 à mon controle, je m´en fous pcq j´ai déjà ma moyenne ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:28:04

bon ca commence a crever j aurai pas les 36000 cette fois a mon avis ^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:28:08

en plus elle a tou le tem le nez rouge kome si elle etai bourer mai sa va elle est pluto sympa kan meme

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:29:01

zepower Posté le 22 mars 2004 à 21:26:56
c ma prof de math madame CARER(mai elle est pluto ronde )
putain sa se trouve elle ici(I am parano)

Ma prof de maths aussi elle colle tt le :globe:

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:29:25

Mais si max ! faut poster à fond ! et on l´aura ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:30:02

Moi j´adore ma prof de math ^^ Madame Sine ! elle est spéciale, mais qd on la connait bien, on l´apprécie !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:30:08

pffffffffff moi des 0 je m en prend vachement souvent en physique avec mon prof dont la plupart des personne de ce forum savent ce que j en pense de ce . ..... d . ........ de fils de . ....... de prof de . ........ enfin bon voila quoi pour faire court je l aime pas mon prof de physique il doit avoir 100 ans en plus c est un mort vivant les zombie de RE a coter sont encore des bebes ^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:10

dpichu
Posté le 22 mars 2004 à 21:29:25
Mais si max !   faut poster à fond !   et on l´aura ^^

lespoir fai vivre :sarcastic:
enfin je devrai me la fermerr parceke si vou y ariver je me fai passer pour un con

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:53

Mdr Max ! tu le HAIS carrément ton prof ! C´est ton pire ennemi ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:07

Zepower t´es dans quel ville ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:28

Zepower, on est à 4 pages des 36 000 . ..

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:33:10

moi mon prof de phisique c un fasho ki se croi le prof ideal avec ces " fo faire des frase complete"mai on len(synonyme de popo)

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:03

Alors Zepower........ tu es de quelle ville ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:06

lol moi ma prof de physique doit avoir 25 ans et est TRES sympa, elle discute tou le temps avec nous ^^ elle est même un peu folle :rire:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:27

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:31:53
Mdr Max ! tu le HAIS carrément ton prof ! C´est ton pire ennemi ^^

*

et puis tellement qui il est con mon prof ca m etonnerais pas que se soit un floodeur enfin bon c est quasi impossible ilest tellement vieux et con il doit pas connaitres le jv lui iljouait avec ses caillou

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:30

moi je sui a chatillon
ouai je sai yen a plusieur et c pour sa ke je vou direz pa lekel :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:40

Putain, qd on compare la premiere maj des stats à celle de mtnt, ça n´a plus rien à voir ^^

1 LenuldePik 13251
2 boss06 8578
3 Vicodi 7407
4 Kaji_Ryoji
5 spyroledragon 6323
6 Lolo_DV 6233
7 --touffyk-- 5807
8 souris45 5803
9 dpichu 5474
10 vinciroth 5162

laurine2
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:35:21

oui lol

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:35:45

:lol: dpichu boss06 il t´as dégager :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:50

Nan chaoes, je l´ai dégagé ! C´est pas ça que tu veux dire lol ? ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment