En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:56
Oui des points d´avance !
si je fais 0 à mon controle, je m´en fous pcq j´ai déjà ma moyenne ^^
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:28:04
bon ca commence a crever j aurai pas les 36000 cette fois a mon avis ^^
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:28:08
en plus elle a tou le tem le nez rouge kome si elle etai bourer mai sa va elle est pluto sympa kan meme
Mythology_Man
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:29:01
zepower Posté le 22 mars 2004 à 21:26:56 c ma prof de math madame CARER(mai elle est pluto ronde ) putain sa se trouve elle ici(I am parano)
Ma prof de maths aussi elle colle tt le
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:29:25
Mais si max ! faut poster à fond ! et on l´aura ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:30:02
Moi j´adore ma prof de math ^^ Madame Sine ! elle est spéciale, mais qd on la connait bien, on l´apprécie !
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:30:08
pffffffffff moi des 0 je m en prend vachement souvent en physique avec mon prof dont la plupart des personne de ce forum savent ce que j en pense de ce . ..... d . ........ de fils de . ....... de prof de . ........ enfin bon voila quoi pour faire court je l aime pas mon prof de physique il doit avoir 100 ans en plus c est un mort vivant les zombie de RE a coter sont encore des bebes ^^
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:10
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:29:25 Mais si max ! faut poster à fond ! et on l´aura ^^
lespoir fai vivre enfin je devrai me la fermerr parceke si vou y ariver je me fai passer pour un con
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:53
Mdr Max ! tu le HAIS carrément ton prof ! C´est ton pire ennemi ^^
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:07
Zepower t´es dans quel ville ?
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:28
Zepower, on est à 4 pages des 36 000 . ..
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:33:10
moi mon prof de phisique c un fasho ki se croi le prof ideal avec ces " fo faire des frase complete"mai on len(synonyme de popo)
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:03
Alors Zepower........ tu es de quelle ville ?
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:06
lol moi ma prof de physique doit avoir 25 ans et est TRES sympa, elle discute tou le temps avec nous ^^ elle est même un peu folle
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:27
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:31:53 Mdr Max ! tu le HAIS carrément ton prof ! C´est ton pire ennemi ^^
*
et puis tellement qui il est con mon prof ca m etonnerais pas que se soit un floodeur enfin bon c est quasi impossible ilest tellement vieux et con il doit pas connaitres le jv lui iljouait avec ses caillou
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:30
moi je sui a chatillon ouai je sai yen a plusieur et c pour sa ke je vou direz pa lekel
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:40
Putain, qd on compare la premiere maj des stats à celle de mtnt, ça n´a plus rien à voir ^^