Le_Humph Posté le 22 mars 2004 à 20:55:59
On est quatre meme ^^
Au fait, le chevalier de la balance, le plus puissant chevalier dans St Seiya, est né le 20 octobre, comme moi.
Voila d´ou vien ma suprématie
pfffffffffffffffffff allez va te coucher humph............