dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:19:40
demain, par contre, je vais pas dormir en géo !
Controle synthese et je comprends rien . . . enfin j´étudie rien :sarcatic: ^^
cancre!!!! fo bosser!!!!!
pain ca m´etonne pas que tu reve t´es le futur Proust!!!!^^