CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:17:01

demain je commence a 8h.....fausrait que j´aille me coucher j´ai faillit dormir en micro-économie aujourd´hui.....

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:17:50

ha tien il y a encore oyo c est vrai moi aussije vais pas tarder a y aller car j ai pas dormir cette nuit quasiment alors faudrait que je rattrappe ce soir ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:30

moi aussi 8h00 demain ^^

Mais je reste ici ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:41

Moi aujourd´hui j´ai dormi en lettres.... j´ai même révé... heureusement que j´etais au fonds de la salle.........

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:19:03

moi aussi 8 heures demain et je termine a 17 au lieu de 18 heures car il y a mon conseil de classe c est cool ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:19:40

demain, par contre, je vais pas dormir en géo !

Controle synthese et je comprends rien . .. enfin j´étudie rien :sarcatic: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:20:12

Moi je finis à 15h00 ! comme chaque mardi ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:21:29

ha c est bien au moins de finir a 15 heures ^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:21:32

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:19:40
demain, par contre, je vais pas dormir en géo !

Controle synthese et je comprends rien . . . enfin j´étudie rien :sarcatic: ^^

cancre!!!! fo bosser!!!!!

pain ca m´etonne pas que tu reve t´es le futur Proust!!!!^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:21:59

:hello:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:23:13

:salut: zepower comment ca va bien en cette nouvelle soiree ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:23:23

bah ouais oyo ! mais bon pas besoin de bosser :cool: j´ai déjà mes points en avance et puis . .. TRICHE POWAAAA ^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:23:50

moi sa fai chier je doi komencer a 8heure demain kar jai eu 1haure de cole pour avoir oublier de signer mon controle :-((

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:23:57

dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:23:23
bah ouais oyo ! mais bon pas besoin de bosser j´ai déjà mes points en avance et puis . . . TRICHE POWAAAA ^^

c sérieux ca!!! :rire:
bon j´y vais +++

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:24:17

:salut: zepowair ! :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:24:59

:bye: Oyo ^^

reste plus que nous deux Max ! et zepower aussi . .. ah oui et pain ! ^^

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:12

des poin davance :question:
:bye: oyoman666

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:14

zepower Posté le 22 mars 2004 à 21:23:50
moi sa fai chier je doi komencer a 8heure demain kar jai eu 1haure de cole pour avoir oublier de signer mon controle :-(

C quoi ce prof de ouf ke t´as??!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:16

oyoman666 Posté le 22 mars 2004 à 21:23:57
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 21:23:23
bah ouais oyo ! mais bon pas besoin de bosser j´ai déjà mes points en avance et puis . . . TRICHE POWAAAA ^^

c sérieux ca!!!
bon j´y vais +++

aller aurevoir oyo et passe une bonne fin de soiree et une bonne nuit @+++++++++

zepower
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:26:56

c ma prof de math madame CARER(mai elle est pluto ronde :rire: )
putain sa se trouve elle ici(I am parano)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment