En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
DARKryu
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:50:37
non lauroine ma eu argggggggggggggggggggggggg non j ai perdu gc7 tu ma tuer ^^
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:50:38
Petite voix: nan pas de flood, chaos pas de flood
Chaos: qui me parle ou est tu
voilà un exemple tipyque d´un petit délire qu´on se faisais sur le peuple nintendo, c + que de la mrd now, pt j´espere que y a pas silver ou BBB ici
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:02
mai nempeche mon ami avai 2 doi casser je sai pa si sa un rapor mai se ne son pa les doi ki serve a jouer alor tan mieu pour lui
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:03
Ms non max ! !!!!!
Mdr ^^
on y est pas encore ^^
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:51:07
darkryu Posté le 22 mars 2004 à 21:50:37 non lauroine ma eu argggggggggggggggggggggggg non j ai perdu gc7 tu ma tuer ^^
non ne meurt pas ^^
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:30
bon darkryu c etait moi pour ceux qui savent pas et la je doit aller manger alors bye tout le monde et a demain car je me couche ensuite donc bonne nuit a tous ^^
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:51:41
Vive MGS TTS et ToS !
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:56
ça fait lgt que je l´ai pas vu BBB !
Silver est passé ce matin et hier
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:52:14
Et aussi FFCC et Killer 7 et Baten Kaitos et...
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:52:21
ha oui c est pas la page finissant par 0 la bonne ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:52:37
Ouais
surtout RE4 en fait ^^
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:52:48
c ki silver ?
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:53:07
17 ^^
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:53:09
ss dec
un jour faudré qu´on revois BBB, c lui qui ns faisais PTDR
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:53:10
aller un chtit effort
laurine2
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:53:18
Vive ce topic ! !!
_dpichu_
Niveau 2
22 mars 2004 à 21:53:36
Ilou !
-darkmax
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:53:44
non j ai rater
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
fuck grrrrrrrrr
zepower
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:53:47
moi un jour jetai a un fete et jai vu une bouteille dorangina peti diable:tu sai a ces fete il doiven donner des truc perimer peti ange :donne le au irakien
et je lai envoyer au irakien c salo non meme pa envoyer un carte postale