En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:06:14
ouai nan chuis un fan de kirby alor a 25€ meme tout seul je prend! pi je joue des fois a plusieur mé bon
Stockgames, merde je croit po ken ya en vers ché moi
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:08:29
yaura ninja gaiden sur xbox mai kan meme ten demande un peu tro un jeu difficile en ce momen c rare surtou si c un jeu daventure et en plus tu le veu lon non mai la je voi pa a mouin ke la tu ecri sur un pc et ta internet puiske tu dialogue avec moi alor achete dark age of camelot mai attention fo payer un abonemen mensuel
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:09:29
lol ah nan alor
nan mais j´attend Zelda , mario et Metroid prime a fond moi
et Animal crossing, il a l´air bien long!
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:10:42
re tout le monde ^^
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:11:33
re G7
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:14:32
kome jeu daventureen ce moemn ya prince of persia ; beyond good & evil;james bond quitte ou double;sonic heroes(lon, difficile surtou si tu veu avoir tou les embleme mai fo aimer le genre);final fantasy:crystal chronicles;pitfall harry(pa terrible);conflict desert storm2(court mai super en multi enfin g seulemen jouer au 1);gotchaa force ;et baldur gates dark alliance 2 ( fo aimer le genre)
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:15:53
avec ma liste jespere ke tu trouvera un jeu a ton gout et pui ne me remerci pa je nai fai ke mon boulot de gentil forumeur
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:16:10
Tu vas toujours bien ?
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:16:17
mouai, les 2 premiers sont trop court, james bond c un FPS, sonic jai deja le 2 , FFCC surtout pas, et le reste nan
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:16:54
au fait noubli pa il y aura " the legend of zelda four sword"
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:17:10
ah bin nan lol ! sinon F zero Gx ou Metal Gear, il est LONG metal gear?
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:18:22
euh , les vieux jeu 2D sa me gave maintenant, dire ke jadorais sa a l´epoque de la NES
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:18:49
pourkoi ben non avec tou les jeu ke je tai donner tes paa conten
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:19:45
ben di donc tes un difficile toi bon je cherche
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:21:22
ha peutetre ke jai trouver mai c sur game boy advance c metroid zero mission alor?
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:21:38
bin oué chuis difficile, c´etait + simple avec la N64 ^^
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:22:12
ah oaui mais jai pas la GBA!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:23:14
et pui james bond kitte ou double c pa un fps cun jeu a la 3eme personne roooaaar fo se renseigner ds la vi
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:24:13
ah bon? 3ieme personne ? sa peut etre intéressant alor.....
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:24:33
jen ai marre aten baten kaitos et arete de me faire perdre mon tem