ouai il est obligatoire
nempeche en ce momen le jeu okel on jou le plus en multi c XIII kon soi a 4 a 3 ou a2 on fai toujour la meme chose tou les bot contre et on doi survivre ds un team death match en 40 pouin franchemen acheter ce jeu en plu maintenan on le trouve a 30 euro