En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:25:07
c quoi le genre de baten keitos?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:28:28
c le meilleur rpg ki existe a ce jour c fai par namco et c seulemen sur ngc
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:28:51
et j´aime pas les RPG ^^
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:30:07
re tout le monde ^^
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:30:36
et je nexagere pa kan je di le meilleure rpg ki existe a ce jour baten kaitos c une histoire envoutante des musike en chanterrese des grafisme a mettre a la poubelle rebelle strike et des combat au tour par tour si dynamike si bien penser
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:31:27
ah bon, ils sont vraiment bien les tour par tour, paske putain jtrouve sa trop mou moi
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:31:28
mai tu fai chier touffik t jamai satisfai
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:32:08
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:32:36
esqe dpichu et la ?
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:32:39
ya tales of symphonia aussi.c´est pas un rpg?et c koi un fps?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:32:47
en faite les combat son des combat de carte a la yugiho mai en mouin ringar tu verra ce nest pa du tou re gc7
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:33:31
nan pas de pichu
tales of aussi RPG
oué jvéré mé sa maitonneré
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:33:44
oui lol
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:34:11
dpichu est en train de se laver il ratrape les 15 anner ou il c pa laver
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:34:20
a votre avis c koi le meilleur entre tos et baten kaitos?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:35:14
c baten kaitos sans aucun doute aller salut je doi y aller
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:35:30
pistol3
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:36:39
pistol3 Posté le 20 mars 2004 à 11:34:20 a votre avis c koi le meilleur entre tos et baten kaitos?
moi je prefere ToS
Les cartes de Baten Kaitos ne m´inspire pas lol
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:37:40
moi je dis que tales of symphonia est mieux.je sais pas pk mais je le dit.fps c´est first person shoot?????