Nintendo mag sort ojourdui ^_^je vé aller l´acheter !
vazy lol
first person shoot = jeuFrame par secondes = PC
ya koi dans nintendo mag???
je sé pas je vous diré je l´aurai d´ici 1 heure...
bin non les Frame par seconde c pour tous les jeux!
vous parlez de koi sinon ?
ouais mais normalement ya koi??les sorties des jeux,les tests?
j´aime pas Nintendo Mag , le mieux c´est Gameplay128 meme si jlachete po^^
Falcounet ^^
euh yaura le test de MGS!!
sinon j´aime bien CubeZone com mag, il est bien fait !
´lut G7, c le seul ki me dit bonjours!!
trien ne vallait X-64 magazine !
jté deja dit bonjour non? hier meme ! alors dsl
ouai i letait pas mal X64
sinon G7 pk je suis pas dans ta carte de fvisite moi??
bon tt le monde jy vais
[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 11:46:20euh yaura le test de MGS!!
tu me diras ce qu´il dise
ok ok je vous diré ca! je feré un big topic ! ^_^