@toute pistouille ^^
vous aller l´acheter MGS ?
et ki a 007 qod ? si vous hesitez a l´acheter, allez voir mon commentaire ! ^^
à tous
moi je vais le prendre falco
[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 11:48:02ouai i letait pas mal X64
sinon G7 pk je suis pas dans ta carte de fvisite moi??
je vais te mettre
ouai surement
YOUPI ! merci G7
Moi je l´achete le 26 mars MGS TTS et plus tard je me prend FFCC
´lut palpatine
moi je l´aurai le 27 MGS car j´aurai pas le temps vendredi !
lut PalpatineJr
mais laurine2 c G7 c ca ?
ou dpichu ? je me rappelle pu...
[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 12:05:25mais laurine2 c G7 c ca ?
oui c moi lol
ah ok ^^
[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 12:07:16ah ok ^^
mais c le pseudo de dpichu
Lis la carte de visite de Laureine2