33600
Humphounet ^^
´lut humphounet^^
ok G7 !
Tu vas bien ?
Oui salut vous deux ^^Ca va et vous?
Je viens d´acheter Naruto 10, je suis aux anges
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 12:15:39Oui salut vous deux ^^Ca va et vous?
oui je vais bien ^^
moi ossi ca va...
Pourquoi tu met deux fois la phrase?Et pourquoi tu mets le smiley de ce crétin de Zeboss?
zeboss est sympa...
bon je vais acheter l´nintendo mag!!!!!!! jsui tro impatien!! quand je revien je fé un topic!!
Comment on fait pour obtenir les stats d´un forum
Non Zeboss est un boulet qui n´a aucune conversation.
Arf tu vole le topic à Pikotain!
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 12:23:49Non Zeboss est un boulet qui n´a aucune conversation.
ouai...
bon aller j´y vais..
aller +++
a toute je revien juste après!! yeah!!
Alors Humphoterre, t´as ton naruto ? !
non!
d´accord . ..
dpichu Posté le 20 mars 2004 à 12:26:38
dpichounet oui il l´a ^^
G7 ! cool
dpcihu