En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:38:47
Vivement Metal Gear Solid The Twin Snakes !
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:39:45
jme le prendrai peut etre bien pour les vac alor
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:41:11
franchemen agen secret c un bete de metier dabor tu tennui jamai avec les superbe mission ke ta ( c sur kon en voi du pay) enssuite on est le plu for les mechan son des merde et on a de belle meuf regarder JB se tape ttou le tem des top model XIII c taper 3 foi jones si c pa 4 et snake narrete pa de ce faire harceler ( meryl ki lui di :"fais moi lamour " et ya une otre meuf ki lui di par comunication radio " si vou revenez entier vou pourez me fouiller de haut en bas) haaaaa si seulemen javai cette chance
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:41:59
mai alor pour quitte ou double esse ke sa vo le cou?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:42:33
svp repondez
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:43:23
moi le 26
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:43:25
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:44:17
ouai sa serait cool d´etre agent secret mé c dangereux lol
ché pas si il vaut le cout, apres Goldeneye ché pas si ya un James Bond a la hauteur
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:44:25
mai je menfou de kan tu va te lacheter moi je veu savoir si il vo le cou kitte ou double
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:45:32
si vou saviez kome jengoisse jai peur de rater un bo jeu avec se kitte ou double
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:46:03
il a l´air bien c´est sûr.... regarde le test !
tiens les stats marchent pu ^^
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:46:22
c dangereu mai sa vo le cou avec les belle meuf ke tu peu avoir
ouai mais si tu claque des le début sa vaut pas le coût^^ pi c´est dans les film et ls jeux sa^^ c po pareil dans la réality
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:50:01
en tou cas c sur jachete twin snake mai je veu bien acheter un otre jeu mai je sai pa lekel atten avan les vac dete ya plu de 100 jour
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:51:18
re
Maintenant je vais m´acheter FFCc
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:51:43
lol ouai, moi jveut F-zero Gx , mais c dur de trouver en ocazze
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:52:54
non mai enfaite cette anner je passe le brevet alor je sui meme pa sur ke mon pere voudra ke jachte des jeu avan le brevet en tou cas soi jen achete un pedan les vac dete et un pendan les vac de pake ou je les achete tou les deu pendan les vac dete
Touffyk
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:53:28
ah ouai le brevet, trop facile sa
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:53:54
tu fais bien de le prendre f-zero il est super.moi je pense pas que je vais prendre quitte ou double mais je vais prendre metal gear solid