CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:38

Ouais St seiya faut dire ^^

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:52:44

doi i aller ++ :salut: ++

surtout salut a Gc7(ptit faible pour les fille!)

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:58

normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:03

Ben les Hades de St Seiya sont récent :nah:

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:53:15

NON...

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:18

:salut: Hugo^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:38

:ouch: deja 30 000 vs avez carburé les gars :ouch:

rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

laurine2
laurine2
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:53:40

hugo-4 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:44
doi i aller ++ ++

surtout salut a Gc7(ptit faible pour les fille!)

je ne suis pas une fille lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:50

Ouais Humph mais pas encore en France si je me trompe pas nan ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:53

pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58
normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir

9a bug parfois, mais on a dit qu´on prennait le premier message de la page.
C´est celui de touffyk.

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:11

merde !
suffit que je m´absente 4 min et...

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:12

knuc Posté le 15 mars 2004 à 20:53:38
deja 30 000 vs avez carburé les gars

rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

ouais on y est allé au kerosène donc c pour sa ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:25

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:53:50
Ouais Humph mais pas encore en France si je me trompe pas nan ?

Oui je crois, donc c´est tres récent :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:26

Oui oui je sais, j´accorde le mess à touffyk ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:28

oula c est chaud pour tous suivre maintenant vu le monde quily a la c est very hard ^^

laurine2
laurine2
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:54:47

pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58
normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir

ah bon c moi qui devrait l´avoir...non c touffyk lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:00

Ouais vivement le DA basé sur la parttie Hades en france !

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:02

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:53:53
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58
normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir

9a bug parfois, mais on a dit qu´on prennait le premier message de la page.
C´est celui de touffyk.

oui mais je disais que si y avait pas eu ce bug sa aurait été gamecuber,mais tant mieux pour touffyk

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:39

roooooo

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:52

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:55:00
Ouais vivement le DA basé sur la parttie Hades en france !

Moi je préfèrerais le livre.

Par contre, j´aimerais voir le Da de Naruto débarquer, qui est, lui, assez fidèle à la série.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment