En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:38
Ouais St seiya faut dire ^^
hugo-4
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:52:44
doi i aller ++ ++
surtout salut a Gc7(ptit faible pour les fille!)
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:58
normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:03
Ben les Hades de St Seiya sont récent
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:53:15
NON...
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:18
Hugo^^
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:38
deja 30 000 vs avez carburé les gars
rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
laurine2
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:53:40
hugo-4 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:44 doi i aller ++ ++
surtout salut a Gc7(ptit faible pour les fille!)
je ne suis pas une fille lol
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:50
Ouais Humph mais pas encore en France si je me trompe pas nan ?
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:53
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58 normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir
9a bug parfois, mais on a dit qu´on prennait le premier message de la page. C´est celui de touffyk.
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:11
merde ! suffit que je m´absente 4 min et...
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:12
knuc Posté le 15 mars 2004 à 20:53:38 deja 30 000 vs avez carburé les gars
rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
ouais on y est allé au kerosène donc c pour sa ^^
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:25
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:53:50 Ouais Humph mais pas encore en France si je me trompe pas nan ?
Oui je crois, donc c´est tres récent
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:26
Oui oui je sais, j´accorde le mess à touffyk ^^
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:28
oula c est chaud pour tous suivre maintenant vu le monde quily a la c est very hard ^^
laurine2
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:54:47
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58 normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir
ah bon c moi qui devrait l´avoir...non c touffyk lol
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:00
Ouais vivement le DA basé sur la parttie Hades en france !
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:02
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:53:53 pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58 normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir
9a bug parfois, mais on a dit qu´on prennait le premier message de la page. C´est celui de touffyk.
oui mais je disais que si y avait pas eu ce bug sa aurait été gamecuber,mais tant mieux pour touffyk
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:39
roooooo
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:52
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:55:00 Ouais vivement le DA basé sur la parttie Hades en france !
Moi je préfèrerais le livre.
Par contre, j´aimerais voir le Da de Naruto débarquer, qui est, lui, assez fidèle à la série.