dpichu Posté le 15 mars 2004 à 21:15:00
Ms non max !
J´ai posté seulement 300 messages qjd ! et je suis à 4 000 mess de pik ^^
ben que je sahce 300 mess c est deja vachement bien car pik luien poste pas autant par jour donc si ca ce trouve d ici deux semaine tu sera devant lui