je reviendrais plus tard car la je suis sur d autres topics ^^
moi, j´espère etre dans les 100 premier avant la fin de semaine.Mais 20 iem ça va etre cho, non ?
re
tou ce fini se soir YAAAAAAA
DiRaMi26 Posté le 15 mars 2004 à 21:28:0174 eme sa fé ke 2 mois ke g internet
cool DiRaMi26
moi 16eme lol
ouai je pense aussi , mais je ferais tout pour etre 20eme
non pa lui
remetter ceci pour mr anderson , c´est un present...
TU MA TRAHI!!!!
L´espoir fait vivre BIBTOU Mais Bonne chance quant même
evite celle la
Matrix powaaa !Matrix Reloaded powaaa !Matrix Revolutions powaaa !
Je les ai tous vu et j´ADORE !
moi je ferais pas tout pour etre 10 eme mais j aimerais bien etre 10 eme quand meme
jaime bien les bonbon
j´ai pas vu Matrix Revolution, il est bien ou pas ?
c le mouin bon des troi