Bouhhh méchant Humphh ! ! Bouhhh ^^
humph: avec moi il fout pas le bordel generallement apres tout il cherche qu´a se faire des potes^^
Humphounet ^^
Bibtou, décidément, t´es pas fort pr les paris ^^ mais je releve ^^
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 21:05:36Bon j´y vais.
@+ tout le monde.
moi aussi salut tt le monde.@+
Humph
humph
pistol ^^
oyoman666 Posté le 15 mars 2004 à 21:05:45humph: avec moi il fout pas le bordel generallementapres tout il cherche qu´a se faire des potes^^
il arrive pas a le faire rentrer dans ce qu´il ose appeler cerveau!
a tous ceux qui partent et a bientot et si vous aller manger ben bonn app ^^
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 21:04:18Arf quel enfoiré il voit ça il va la bas pour la peine.Qeulle grosse fiote ce yoshi
la reaction ne c´est pas faite attendre...
T´es qu´un sal copieur de message Oyo ^^
transmission de pensée dpichu
( j´rigole dpiche)
tt le monde pour la suite ^^
hou là ^^ J´ai cartonné là ^^
joli bug dpichu....