je viens d´avoir sa par un contact msn , personnelement je m´en fou un peu . ..
a 22h00 toute les personne presente sur msn ne devron plus ecrire a personne pendant une minute pour les victime des attentat a madrid passe le message a t est contact
svp par respé a faire passé