CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:14

pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est trop surcharger la je comprend plus rien :lol: ( aussi je suis fatiguer c est pour ca ) ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:23

Laurine2 Posté le 15 mars 2004 à 20:54:47
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 20:52:58
normalement le 30 000 est pour gamecuber car dpichu a posté 2 secondes PLUS TARD que touffyk donc c gamecuber qui devrait l´avoir

ah bon c moi qui devrait l´avoir...non c touffyk lol

il m´est arrivé la meme chose pour les 20000 avec dpichu!
normalement c moi!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:25

Faudrait que je cherche pour naruto...j´en ai toujours pas ouvert un moi^^
p´tet demain!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:44

Bof le DA de Hades est MAGNIFIQUE ! C´est tout récent donc c´est ultra beau alors . ..

Pr Naruto, jamais vu ! Mais j´aimerais bien ! en français ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:00

max : t´as oublier le o de powaaaaaaaaaaaaa mais c´est que tu es fatigué hein ? ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:14

Au pieu Maxounet :)

oyoman666 Posté le 15 mars 2004 à 20:56:25
Faudrait que je cherche pour naruto...j´en ai toujours pas ouvert un moi^^
p´tet demain!

Non mais bon si ça t´interesse pas te force pas pour moi :rire:

laurine2
laurine2
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:57:23

pourquoi ce bug :snif2: en plus j´aurais eté heureux car avec les 2 minutes :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:30

oyo, tu dois être désorienté sur un topic où on est plus de 4 . .. :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:07

Pas de cance Laurinette ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:58:30

Vivement Metal Gear Solid The Twin Snakes !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:37

Ou laurinouille ^^ C´est au xhoix ! ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:37

non dpichu 5!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:39

Sur le topic d´Oyo y´a pas de boulets au moins.

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:41

ouais ben moi je devrais les avoir mercredi les narotu

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:57

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:57:14
Au pieu Maxounet

oyoman666 Posté le 15 mars 2004 à 20:56:25
Faudrait que je cherche pour naruto...j´en ai toujours pas ouvert un moi^^
p´tet demain!

Non mais bon si ça t´interesse pas te force pas pour moi

oui je croit que je vais pas tarder a aller me coucher car je fatigue de plus en plus :lol: et demain en plus j ai cours de 8heures a 18 heures arggggggggggggggggggggggggggggg

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:59:12

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:58:39
Sur le topic d´Oyo y´a pas de boulets au moins.

no comment

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:00:02

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:57:30
oyo, tu dois être désorienté sur un topic où on est plus de 4 . . .

clair chuis completement paumé!!!
J´poste un truc et fo que j´aille le checher 2 pages plus loin 5 mn plus tard :-(
Mon topic remplit bien son role j´en suis content :)

humph: mais si ca m´interesse!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:00:10

Gc7 Posté le 15 mars 2004 à 20:58:30
Vivement Metal Gear Solid The Twin Snakes !

:d) :oui: :oui: :oui:

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:00:40

30.000 :ouch:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:00:56

ouai chu content je vais pas tarder a recevoir un bon d achat de 10 euros a micromania je sais pas ce que je pourrai m acheter avec mais bon c est pas grave j aurai tout mon temps pour y reflechir ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment