Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 20:57:14
Au pieu Maxounet
oyoman666 Posté le 15 mars 2004 à 20:56:25
Faudrait que je cherche pour naruto...j´en ai toujours pas ouvert un moi^^
p´tet demain!
Non mais bon si ça t´interesse pas te force pas pour moi
oui je croit que je vais pas tarder a aller me coucher car je fatigue de plus en plus
et demain en plus j ai cours de 8heures a 18 heures arggggggggggggggggggggggggggggg