humph je vais te decevoir mais :
Sujet : ===Le Coin Des Calmes===
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111
Page précédente < -
knuc Posté le 15 mars 2004 à 20:55:13
2 200
mouais mais bon il commence vraiment à me gonfler mon ordi
sinon g eu une webcam ^^
oyoman666 Posté le 15 mars 2004 à 20:57:38
A ouais et ca marche bien?
Fo une bonne connexion nan????
knuc Posté le 15 mars 2004 à 21:01:11
je ne l´ai pas encore installé ^^ elle se connecte sur le port usb(mais y a plus place)
yOsHiBoSs5 Posté le 15 mars 2004 à 21:01:59
ta de la chance!