ouai sa va mtrix il est pas mal , moi je l´ai est en divx , qualité DVD pour les 3 , et franchement pour le 3eme c´est trop nikel la qualité
des ke tu voi un agen fai kome nou barre toi
-Nyco- Posté le 15 mars 2004 à 21:31:47j´ai pas vu Matrix Revolution, il est bien ou pas ?
zepower Posté le 15 mars 2004 à 21:32:36c le mouin bon des troi
Jiré quant même le voir pour connaitre la fin
Bon je vais y aller ++
embrasse moi une derniere foitrinity non
arreter de parler de matrix j´ai trop envie de le regarder et j´enmerde ceux qui dise que le 2 et le 3 sont nul
le 1, c´été de la qualité
tout le monde
Matrix powaaaaaaaaaaaaaaaaa !Sniper powaaaaaaaaaaaaaaaaa !Metal Gear Solid The Twin Snakes powaaaaaaaaaaaaa!
kel age a tu18 anstu maurai di 16 ans je taurai crules machine se foute de mon agela tu marke un pouin
ouai il etais pas mal , mais les conbat dans le 2 et le 3 dechire , moi j´attend matrix online sur pc , j´espere quil sera bien
c la pub ^^ lol
Tu a oublier de mettre Animal Crossing powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sion est sauvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ou est neoil jou a super man
a nan pas animal crossing , je le veux ce jeu , vous me pousser a le prendre en import
il joue a super man , il a que sa a foutre
trynity aide moiiiii
jle veut animal crossing