CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:03:15

dbgt-->> http://www.tusors.fr.st

ça c´est du site

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:03:31

vivement ce soir pour la maj

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:03:56

vous etes sur quil y aura une maj ce soir?

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:04:32

-darkmax Posté le 14 mars 2004 à 18:02:32
dbgtgogeta Posté le 14 mars 2004 à 18:01:19
Ben en fait -darmax a été se consoler près de moi et je lui ai dis VAILLAMENT:"je vais retourvé ton pseudo et celui qui l´a volé" Darkmax me répondit:"Oh merci Maître suprème dbgtgogeta!!!Tu est mon bénédiction,mon dieu tout-puissant"
Je me mis a la rechche de voleur et je l´ai trouvé et on s´est abttu pour qu´il rende le pseudo a darmax...
-dbgtgogeta:"Tu as interêt a rendre le pseudo de darkmax!!!ou sinon...."
-le voleur:"ou sinon quoi?..."
-dbgtgogeta:"Tu va mourrir!!!"
et Hop,malgrés son corps musclé et qu´il soit grand,je lui fis des prise de Hakiwatama,de jujutsu et d´aikido puis ils a pris un fusil mais mon corps super résistant a résistant a ses balles!!!et hop je l´ai frappé et il m´a promis de ne plus recommencer de volé des pseudos....Et darkmax arrive en me disant:"Je t´aime Maître dbgtgogeta " et il voulu m´embrasser mais il avait complétement oublié que c´est un grcon!!!et voila comment J´AI récupéré le pseudo de Darmax!!!

NON mais je t ai dit d arreter de fumer du shit merde tu ne m ecoute jamais grrrrrrrrrrr

et en fait il y a pas replay la

:lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:04:46

max-->> ouasi ça serait degueu que les autres forums se fassent mjés et pas nous ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:03

Knuc==>Dsl,j´habite pas dans la même ville que toi!!! ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:39

:salut: tas de gras d bide :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:47

dbgtgogeta Posté le 14 mars 2004 à 18:06:03
Knuc==>Dsl,j´habite pas dans la même ville que toi!!! ^^

Aix en provence c´est pas encore la Belgique.... :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:54

Re ! Arf Maximo 2 a l´air PLUS que génial !

Des que j´acheter la PS2, j´achete FFX 2, DBZ Budokai 2 , Maximo 2, et RAC 2 ^^

2 Powaaa ! ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:07:18

knuc Posté le 14 mars 2004 à 18:04:46
max-->> ouasi ça serait degueu que les autres forums se fassent mjés et pas nous ^^

:oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:07:27

ça va humphounet ? !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:07:36

:salut: Le_Humph,tu n´as pas besoin de parler tout seul(a toi même si tu veux...),on est la nous!!! :)

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:07:46

:lol: ouai ce soir !

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:08:18

Non di dju ! arachkeunebul !

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:08:18

kikoo le humph

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:08:59

:salut: humph

dbgt-->> pas mal ce coup là :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:09:04

Ouais ce soir ! c´est sur ! Je parie que je serai 2 em ! bon d´accord ! J´arrêtte avec mes finte de deuxieme ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:09:35

Je suis loin d´être gras :)

Ouais ça va ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:09:51

normalement je devrais etre devant Oyo mais je suis pas sur......

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:09:54

Bientot 300 messages avec ce pseudo lol

:salut: Humphounet ^^

Vivement Metal Gear Solid The Twin Snakes !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment