-darkmax Posté le 14 mars 2004 à 18:02:32
dbgtgogeta Posté le 14 mars 2004 à 18:01:19
Ben en fait -darmax a été se consoler près de moi et je lui ai dis VAILLAMENT:"je vais retourvé ton pseudo et celui qui l´a volé" Darkmax me répondit:"Oh merci Maître suprème dbgtgogeta!!!Tu est mon bénédiction,mon dieu tout-puissant"
Je me mis a la rechche de voleur et je l´ai trouvé et on s´est abttu pour qu´il rende le pseudo a darmax...
-dbgtgogeta:"Tu as interêt a rendre le pseudo de darkmax!!!ou sinon...."
-le voleur:"ou sinon quoi?..."
-dbgtgogeta:"Tu va mourrir!!!"
et Hop,malgrés son corps musclé et qu´il soit grand,je lui fis des prise de Hakiwatama,de jujutsu et d´aikido puis ils a pris un fusil mais mon corps super résistant a résistant a ses balles!!!et hop je l´ai frappé et il m´a promis de ne plus recommencer de volé des pseudos....Et darkmax arrive en me disant:"Je t´aime Maître dbgtgogeta " et il voulu m´embrasser mais il avait complétement oublié que c´est un grcon!!!et voila comment J´AI récupéré le pseudo de Darmax!!!
NON mais je t ai dit d arreter de fumer du shit merde tu ne m ecoute jamais grrrrrrrrrrr
et en fait il y a pas replay la
