dbgtgogeta Posté le 14 mars 2004 à 17:51:04
Pyroboy,t´a qu´a mettre plein de messages ! ! (UTILES) et après tu tue les 13 premiers du classement!(A moi la première place!!! HA HA HA!!!,oh merde,lis pas ce qu´il y a entre prenthèse....)
ha c est vrai que tu est tout juste derriere moi dans le classement raison de plus pour poster plus de mess ^^