CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:56:58

:lut: Yoshiotte ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:57:06

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:57:30

Tout de suite replay ! cool !

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:57:32

Toujours pas de reponses de lightman :snif2:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:57:58

lol Replay, pro-ps2

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:58:04

Pff ils s´en foutent !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:58:27

:salut: yoshiboss5 ou sinon je t appelle par tes autre pseudo
:salut: yoshiboss1
:salut: yoshiboss2
:salut: yoshiboss3
:salut: yoshiboss4
:salut: yoshiboss6
:salut: yoshiboss7
:salut: yoshiboss8
etc . ..

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:59:19

ya po yoshiboss?? normal?

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:59:20

ouais ils sont un peu pro PS2 ! mais je m´en fous, je vois tjs des images de jeu au moins ^^

Et puis j´ai une PS2 ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:59:49

oui :salut: a toi yoshiboss1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, etc...

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:59:51

Enfin je l´aurai incessament sous peu ^^

ça commence !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:07

ya po de yoshiboss O_o

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:28

Arr ! Y´a que le Test de Maximo 2 qui m´interresse !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:36

nan il est d"econnecté....

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:12

ha vais voir replay alors ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:19

Ben en fait -darmax a été se consoler près de moi et je lui ai dis VAILLAMENT:"je vais retourvé ton pseudo et celui qui l´a volé" Darkmax me répondit:"Oh merci Maître suprème dbgtgogeta!!!Tu est mon bénédiction,mon dieu tout-puissant"
Je me mis a la rechche de voleur et je l´ai trouvé et on s´est abttu pour qu´il rende le pseudo a darmax...
-dbgtgogeta:"Tu as interêt a rendre le pseudo de darkmax!!!ou sinon...."
-le voleur:"ou sinon quoi?..."
-dbgtgogeta:"Tu va mourrir!!!"
et Hop,malgrés son corps musclé et qu´il soit grand,je lui fis des prise de Hakiwatama,de jujutsu et d´aikido puis ils a pris un fusil mais mon corps super résistant a résistant a ses balles!!!et hop je l´ai frappé et il m´a promis de ne plus recommencer de volé des pseudos....Et darkmax arrive en me disant:"Je t´aime Maître dbgtgogeta " et il voulu m´embrasser mais il avait complétement oublié que c´est un grcon!!!et voila comment J´AI récupéré le pseudo de Darmax!!! :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:38

Le forum xbox a été majé vers 13h00 ! généralement on est majés 6 heures apres !

A 20h00 maximum, on sera majé ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:01:59

il est reparti lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:08

Arf j´aurai jamais le courage de lire ça moi :rire2: ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:32

dbgtgogeta Posté le 14 mars 2004 à 18:01:19
Ben en fait -darmax a été se consoler près de moi et je lui ai dis VAILLAMENT:"je vais retourvé ton pseudo et celui qui l´a volé" Darkmax me répondit:"Oh merci Maître suprème dbgtgogeta!!!Tu est mon bénédiction,mon dieu tout-puissant"
Je me mis a la rechche de voleur et je l´ai trouvé et on s´est abttu pour qu´il rende le pseudo a darmax...
-dbgtgogeta:"Tu as interêt a rendre le pseudo de darkmax!!!ou sinon...."
-le voleur:"ou sinon quoi?..."
-dbgtgogeta:"Tu va mourrir!!!"
et Hop,malgrés son corps musclé et qu´il soit grand,je lui fis des prise de Hakiwatama,de jujutsu et d´aikido puis ils a pris un fusil mais mon corps super résistant a résistant a ses balles!!!et hop je l´ai frappé et il m´a promis de ne plus recommencer de volé des pseudos....Et darkmax arrive en me disant:"Je t´aime Maître dbgtgogeta " et il voulu m´embrasser mais il avait complétement oublié que c´est un grcon!!!et voila comment J´AI récupéré le pseudo de Darmax!!!

NON mais je t ai dit d arreter de fumer du shit merde tu ne m ecoute jamais grrrrrrrrrrr

et en fait il y a pas replay la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment