En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:10:06
humphounet ca va bien?
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:10:15
Mais oui Knuc ! Sois pas pessimiste ! Tu sais que tu seras minimum 15 eme !
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:10:38
C´est cool,mnt Replay parle de film ( lara croft:le berceau de la vie)ca se voit que Replay ne cherche pas loin...
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:11:04
Ouais ! Arf Angelina Joli ne porte pas bien son nom !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:11:07
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:10:15 Mais oui Knuc ! Sois pas pessimiste ! Tu sais que tu seras minimum 15 eme !
si tu le dis
au fait humph as tu des exmple de quand dpichu pars ds ses trips ?
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:11:36
Maxounet tu as récupéré ton pseudo à ce que je vois.
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:11:53
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:11:04 Ouais ! Arf Angelina Joli ne porte pas bien son nom !
c´est ironique ou pas ?
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:12:01
Et 300 messages sur ce forum
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:12:25
Le_humph:Oui et c´est grace a moi, mais -Darkmax a oublié de me remercier...
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:12:33
" au fait humph as tu des exmple de quand dpichu pars ds ses trips ? "
Quels trips?
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:11:04 Ouais ! Arf Angelina Joli ne porte pas bien son nom !
A la limite si elle s´appelait Angeline Bitch...
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:12:44
Nan Knuc ^^ je la trouve pas belle du tout ^^
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:13:06
Pourquoi Gétouille comment t´a fait?
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:13:27
c biento le 28.000
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:13:41
ouais ! A rien !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:13:56
J´ai posté 1000 messages cette semaine, soit 1/9eme de mes messages, en 1/53eme de mon temps de présence.
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:13:56
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:12:44 Nan Knuc ^^ je la trouve pas belle du tout ^^
ouais c´est clair ! y a beaucoup mieux ^^
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:14:25
lol humphounet ne croit pas ce que dit dbgt le pseudo je l ai recuperer grace au voleur ainsi que mon conte msn car le voleur ma rendu les mot de pass ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:14:42
Ben j´ai fais 1 topic sur ca dans les suggestions et j´ai envoyé 4 lettres au Webmaster pour qu´il rende le pseudo a -darkmax!!!
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:14:48
Arf et c´était qui ton voleur?
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:09
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:13:56 J´ai posté 1000 messages cette semaine, soit 1/9eme de mes messages, en 1/53eme de mon temps de présence.