En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:18
J´en serais peu fiere à ta place Humph ^^
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:50
Gétouille donc c´est pas grace à toi
Au fait qui va matter Volte/Face ce soir? Terrible ce film
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:55
Je uis plu ! Bon je réentre ds la convers ^^
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:16:26
Quelle chaine Humph ? !
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:16:30
et ensuite je suis allé chez le voleur et il a voulu me frapper mais heureusement,je me suis tranformé en ssJ et je l´ai butter et il a ensuite rendu le mot de passe a darkmax et tout le reste!!! Grace a MOI!!!
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:16:39
re tout le monde !
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:16:57
Bravo g"touille !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:16:59
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:15:18 J´en serais peu fiere à ta place Humph ^^
De quoi donc t il qu´est qu´il en est?
Fière? Je te signale que j´ai des burnes entre les deux jambes
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:17:47
Certaines femmes en ont également !
ousinon oublie pr le truc de peu fierE chose truc !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:18:07
Gétouille est comme Knucouille, il fume des substances trop fortes pour lui ( le syndorme ouille? )
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:18:17
J´ai inaguré la 1400eme page ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:18:18
Et oui,je suis un héro,mais personne ne le sait et personne ne veut me croire!!! Car le voleur....C´était...MOI!!! donc je me suis battu contre moi-même!!!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:19:00
²C´est pas malin ça Gétouillette !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:19:10
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:18:07 Gétouille est comme Knucouille, il fume des substances trop fortes pour lui ( le syndorme ouille? )
arf tu fais chier humph ! je fume pas !
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:19:35
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:18:17 J´ai inaguré la 1400eme page ^^
cool
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:19:36
Ah en fait tu parlais du nb de mess c´est ça?
Ouias cool moi j´ai inauguré la 237eme ( au hasard ^^ ) Ca me fait une belle jambe, encore une et je mettrais un short
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:19:39
knuc le fumeur ! !! Bouuuuhhhhh ! Pas biiieeeennn !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:19:48
par contre oui ! c´est le syndrome getouille
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:19:48
c biento c biento!!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:20:03
Je suis Superman,Captain Falcon,Mario,Link,Jean-Claude Van dame réuni!!!