En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:46:02
jujulefooteux Posté le 14 mars 2004 à 17:45:17 Touffyck echande de boutons / Bannieres ca te dit ?
>>> Touffyk et sinon bof chais pas lol
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:46:20
merde y´a eu un bug de ^^
J´en ai mis 2 ^^^^^^^^^!
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:46:21
re Maxounet ^^
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:46:42
je reste cache et o 28.000 la jlorer jlorer
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:46:46
trop de mal Dpichu^
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:46:57
en retard G7 ! saloperie de 2 minutes ^^
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:47:30
Touffyk ^^
jujulefooteux
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:47:34
Ben moi je recherche des passionée de nintendo pour ecrire des articles ou test sur le site total reseaux
Pyroboy
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:47:40
jsuis pas près d´être dans le classement
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:48:01
y´a déjà assez de sites sur Nintendo comme ça !
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:48:18
jujulefooteux Posté le 14 mars 2004 à 17:47:34 Ben moi je recherche des passionée de nintendo pour ecrire des articles ou test sur le site total reseaux
>>> ouais mais moi j´ai pu trop le temps en ce moment
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:48:25
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:46:57 en retard G7 ! saloperie de 2 minutes ^^
oui c de la saloperie vivement que je recupere Gamecuber7 ^^
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:48:39
Ouais Touffyk est occupé à maintenir un certain topic en vie ^^
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:48:42
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:45:05 Knuc, donne moi des exemples ! ^^ Je me rappelle plus.
humph sera lpus qualifié que moi
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:48:44
n empeche ce topic aura atteint pas mal de message ^^ et pour les stats moi faudrait que je puisse arriver dans les 10 premiers mais bon ca sera tres dure ^^