! c´est le premier sur ce topic que je poste ^^
bon
il é pas fini le site t´inkiete pas je connais le webmaster y sotn encore en prog
Oui Dpichu n´est pas un syndrome mais un virus!!
mon pseudo est souvent dit touffic aussi! ché pas pk !
Ahh mon syndrome, c´est celui de dire n´importe quoi ? ! genre Ilou Violou ? !
ah ok il est pas mort alors! bin c cool paske il a beaucoups d´atout en ce moment
ca va depuis tout a l heure ? ^^
Ca va Touffic?
Bon y a t´il des webmaster qui peuvent faire des ehcange de banniere avec mon sitehttp://www.total-reseaux.fr.tc
gétouillounette ^^
darkmax!
Max ! non rachel va déménager à paris !
lol moi j´ai fait un http://www.ninrendo-reseaux.fr.st , juste comme sa
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:43:10Ahh mon syndrome, c´est celui de dire n´importe quoi ? ! genre Ilou Violou ? !
ouais et des trucs qu´on ne comprend pas du tout
RE Maxounet ^^^^
dpichu-fleur-ounet!!^^
euh:
http://www.nintendo-reseau.fr.st
Knuc, donne moi des exemples ! ^^ Je me rappelle plus.
Touffyck echande de boutons / Bannieres ca te dit ?
Mdr gé-tou-cassé ^^ ^^