dpichu Posté le 14 mars 2004 à 15:13:55
Depuis longtemps ^^
et toi G7 ? !
C´est quoi exactement le probleme ? !
mon probleme c que j´ai changé mon mail ( Camillebond7@aol.com en Gamecuber-7@hotmail.com )
Mais je n´ai toujours pas recu le mail de confirmation pour reactiver mon pseudo !
