--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 14:40:25
soit po si defetiste vicodi ! hier yavais la trilogie et c´eyait immenkable! maintenant c finit alors sa pourrat booster
de la merde la trilogie !
vive les otain ! !!!
je sait pas si vous avez vu mais touffyk et dpichu font parti des nicks les + utilisé !