En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
pistol3
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:54:36
moi sa fait depuis 8 heures ce matin que je suis reveillé donc pas de soucis ^^
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:56:19
Ouais mais on dirait qu´il n´y que nous deux ô_Ô
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 11:03:57
tt le monde
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:04:34
Samounet ^^
Bien dormi?
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 11:06:57
Oui ^^
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:08:50
C´est animé ce matin
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 11:10:36
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:15:01
salut humphounet ! salut tout le monde meme si y a personne !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:17:05
Palcouille ^^
alolinky
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:19:36
tout le monde, bonjour et bon réveil ::
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:21:12
bon on parle de quoi a par salut ?
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 11:21:36
Mon nouveau topic marche trop bien sur le foruml xbox.
Plus de 150 messages hier.
Et la ça repart !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:22:37
Samounet toujours en quete de topic qui marchent bien ^^
Palcouille : ben c´est mort alors on cause pas...
alolinky
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:23:15
Salut Salut Salut ! ! hihi huh heuh euh... y a tiol des personnes présentes ici ? pour parler FF CC
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:25:40
Moi je suis présent, mais pas pour parler de FCC
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:32:11
lol le-humph , moi pareil !
si on parlé de . .. naruto ! bon meme si j´en est jamais lu comme humphounet fait que en parler je me dit que c´est peut etre pas mal alors je vais s´en doute m´en acheté 1 pour voire !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:33:26
Ce n´est pas " pas mal " c´est tout bonnement excellent ^^
J´ai acheté les volumes 7, 8 et 9 hier, le 10eme devrait sortir ce mois ci. Je le languis trop!
Link_FF
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:34:03
tt le monde.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.