dpichu moi sa va!
VENEZ VOUS INSCRIRE SUR LE TOPIC super supremeshadow,c´est géniale
Y´a de l´animation ici ^^
Hugo !
on est po nombreux maintenan a cette heure c rare
ET dpichu tu connai sonic le herisson bleu?
tt le monde
bon en me répon ou pas?
dpichu samlepro
asmlepro sa va?
vous le faite exprer de pas me répondre?
c koi ta kestion?
ah! oui dpichu ! té venu hier a 3 h sur se forum ? c t comment ?
zeldavssonic Posté le 14 mars 2004 à 15:03:56ET dpichu tu connai sonic le herisson bleu?
nan on connait pas franchement.....
à tous ^^
si vous voulez vous inscrire sur le topicsuper supreme shadow?
knuc
non on veut pas
Zelda chose, oui évidemment je connais !
sam !
knucouille !
G7 et Pälcom !