En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:22:20
parseque normalement tu le reçoi direct le mail .
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:23:11
Ah ok G7 je comprends !
( excusez si je suis en retard . .. mais bon je dl alors ça rame ! )
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:25:30
Pff si j´avais une meilleure connection . ..
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:26:52
palcom Posté le 14 mars 2004 à 15:21:41 G7 peut etre que tu té trompé dans l´adresse . . .
non je pense pas...mais si je me suis trompé que faire ?
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:30:13
Alors ?
Personne ?
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:30:21
cher po
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:34:20
Bon tu vas dans ton profil, tu changes ton adresse ds le profil, tu confirmes l´inscritpion et normalement tu recevras un mail !
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:34:54
dpichu===> moi j´ai meme pas l´adsl !
alors té venu a 3h du matin ? y avai du monde ?
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:35:37
dpichu-->> il ne peut pas retourner ds le profil si il n´a pas reeactiver son pseudo
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:36:01
mais pourquoi ta voulu chanG d´adresse ? tu peut pas utilisé ton pseudo quand meme en attendant ?
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:36:32
Oui ! strictement personne !
Mais vraiment personne . .. seuul Lionout m´a répondu ! A 7h00 . .. du matin!
donc nan personne pendant la nuit ^^
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:36:50
je voulai dire pourkoi ta voulu chanG l´dresse de ton pseudo . .. sa sert a rien non ?
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:37:27
tres bonne remqrque Knuc ! !
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 15:37:49
RE dsl détre parti
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:38:01
:lo: dpichu , sa deV etre coo; tout seul ! le forum pour toi tout seul !
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:38:24
arf ffcc est trop dure la 3eme annee ^^
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 15:38:30
MEEEEEEERRRRRRRRDEEEEE j´ai raté mon 14 000 ! saloperti de merde de fé chié de sa pu de merde !
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:38:38
bon @++ je m´en V !
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:39:11
Le seul et unique moyen est de retourner avec l´ancienne adresse, aller dans le profil, et changer l´adresse ! retourner avec ta nouvelle adress et modifier activer le truc !