palcom Posté le 14 mars 2004 à 15:36:01mais pourquoi ta voulu chanG d´adresse ? tu peut pas utilisé ton pseudo quand meme en attendant ?
non je ne peut pas l´utiliser car il faur l´activer...
plus personne ? !
si moi sui la
moi je suis dsl pour toi gc7 j espere que tu va retrouver ton pseudo car je omprend combien c est chiant de plus pouvoir l utiliser^^
dpichunet tu as vu mon nouveau topic sur le forum xbox
Il a plus de 550 message et je l´ai fait hier soir a 21h
^^
Ds 7 %, je vais enfin découvrir le 1014 eme épisode de Friends !
The One With The Princess Consuella !
Sam, vous y faites du blabla ou vs parlez de quoi ? !
bon je retourne sur ffcc ^^ bye
parler de koi?
bla bla et ossi quizz
Bonne Fantasie Maxounet ^^
lol sam ^^ moi j´ai loupé mon 5000 hier
ki ve poser des kestion??
Ah Ok Sam !
Et y´a qui qui parle ? !
merde g rater mon 10eme hier!!
Pas de chance Knuc ! ^^ rate pas ton 10 000 surtout !
1min san parler oua
Moi je viens de rater mon 14 500 ^^ C´est pas si grave ^^
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 15:46:16 Pas de chance Knuc ! ^^ rate pas ton 10 000 surtout !
g encore le temps ^^
la vitesse ou tu vas . .. Ds 3 semaines, tu l´as ^^