En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:40:17
Moi je ne peut plus utiliser Gamecuber7 pour l´instant car je n´ai toujours pas recu le mail de Jeuxvideo.com pour reactiver mon pseudo
PalpatineJr
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:41:10
Il avait été désactivé
vicodi
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:51:38
un peu mou kan mm
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:51:51
Non en faite j´ai changé mon adresse mail... Est ce que ca marche sur MSN le mail de confirmation ? Comment faire pour recevoir des mails ? En fin je sais comment faire mais j´ai peut etre oublié quelque chose ^^
Je vais manger ++
PalpatineJr
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:52:51
Y a quelqu´un
Hum, ça m´a l´air bien vide . ..
-Nyco-
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:56:19
tres tres vide
vicodi
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:58:00
c mort !
-Nyco-
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:59:54
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:17:32
allo ?
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 14:31:47
re tout le monde
c mort lol ^^
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:32:43
re! nan chuis la !
vicodi
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:33:27
idem
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:34:01
héhé sa se rempli l´apres midi ?
vicodi
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:34:21
?
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:34:40
bin le topic
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:35:50
non l´aprem il n´y a personne . ..
tout le monde !
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:37:09
hier ct trop mort ! , ce topic baisse . ..
vicodi
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:37:39
c la fin du topic, il va sombrer comme " spyroledragon..." celui-la
c chiant car sur dautres forum des topic durent plusiers années, alors qu´ici...
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 14:39:06
il faut que ce topic vive lol ^^
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:40:25
soit po si defetiste vicodi ! hier yavais la trilogie et c´eyait immenkable! maintenant c finit alors sa pourrat booster