Note générale
Comme beaucoup d´entre vous, j´attendais beaucoup de ce fameux FFCC, peut-être trop, et certainement pas un modeste 15/20. En toute objectivité, il faut reconnaître que le jeu demeure largement perfectible à de nombreux aspects, et il me paraît indispensable de sanctionner la politique de Nintendo qui impose l´achat d´autant de GBA que de joueurs pour les parties à plusieurs, alors qu´il aurait été possible de passer par les manettes GameCube. Cela n´aura comme seule conséquence de priver la grande majorité des joueurs du véritable potentiel du titre, et de réserver le plaisir à une élite fortunée. 15/20
Fais chier JV, tjs ds movaises notes, alors ke nintendo l´officiel dit etre tres satisfait de FFCC ( la note c 9/10 = 18/20)
vrément de connards